QGIS Support

Support QGIS - flexible et concret

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez besoin d'aide pour travailler au quotidien avec QGIS ou vous souhaitez optimiser vos processus de travail ? Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous aider ! Notre aide est flexible et adaptée à vos besoins - qu'il s'agisse d'un support par téléphone, Teamviewer ou d'un atelier sur place. Nous vous montrons comment effectuer vos tâches de manière efficace et fiable avec QGIS et comment tirer le meilleur parti de vos données géographiques. Nous vous proposons des prestations sur mesure, une aide compréhensible et des connaissances approfondies - un package sans souci pour tout ce qui concerne le travail avec QGIS. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous ou sur nos services, n'hésitez pas à nous contacter !

Des petits conseils aux grandes exigences

Parfois, il suffit d'une petite astuce pour pouvoir continuer le travail. Mais il arrive aussi que l'on ait besoin de manipulations plus étendues pour s'engager dans une meilleure voie de solution. Nous vous proposons la solution adaptée à vos défis, de la simple astuce au développement de plug-ins en passant par la modélisation et les scripts pour la boîte à outils. Ainsi, vous effectuez vos tâches rapidement et efficacement. Depuis la version 1.7 de QGIS Wrocław en 2011, nous travaillons activement avec QGIS dans les projets les plus divers. Profitez de notre expérience et des erreurs et problèmes que nous avons surmontés au fil du temps. Notre aperçu des projets vous donne un petit aperçu de notre travail avec QGIS. Voyez si nous pouvons vous aider dans un projet.

Support à distance de QGIS

Avec notre assistance QGIS à distance, vous bénéficiez d'une aide flexible, concrète et rapide par téléphone, Skype ou Teams. Si vous optez pour notre assistance à distance, vous recevrez un quota d'heures individuel. Vous décidez du nombre d'heures d'assistance dont vous avez besoin. Mais je vous propose également de réserver des plans mensuels ou annuels. Chaque heure de support commercial QGIS comprend mon temps de préparation, l'appel téléphonique et la réunion d'équipe. Veuillez m'informer de votre souhait d'entretien au moins un jour avant notre rendez-vous. Je pourrai ainsi me préparer au mieux à l'entretien et vous apporter le plus de valeur ajoutée.

Le plus de l'expérience

Plus de 10 ans d'expérience avec les SIG OpenSource et de nombreuses réalisations font de notre entreprise un partenaire fiable pour votre prochain projet.

Contact

Vous avez des questions sur l'assistance téléphonique ? Je me ferai un plaisir de vous aider. Visitez notre page de contact et utilisez les nombreuses possibilités pour nous contacter.

Projet suivant et précédent